Notre histoire

Get&Go Caraïbes est née du constat d’une carence de livraison de qualité en Guadeloupe et Martinique. Nos fondateurs, ont malheureusement dû en faire les frais quand eux même eurent besoin d’un service de livraison fiable et optimisé pour une autre de leur activité.
Après des mois de recherche sur les deux territoires, ils se rendirent à l’évidence qu’il n’existait pas sur le marché de sociétés de livraison s’appuyant sur le digital afin d’optimiser le service et étant en mesure de proposer de mettre à disposition de livreurs véhiculés à la fois en scooters, voitures, camionnettes et camions réfrigérés.

C’est donc ainsi qu’ils eurent l’idée de créer la startup Get&Go Caraïbes, une société spécialisée dans la livraison 2.0. Leur souhait est de pouvoir accompagner aussi bien les très petites structures souhaitant réaliser des livraisons ponctuelles, et également les PME proposant déjà leurs produits en livraison.

 

Après plusieurs mois de R&D, notre première solution « Kikalivré » a vu le jour et a su séduire des sociétés dans le secteur de la restauration, la pâtisserie et également dans la nutrition sportive.

Bouton qui renvoit vers Kikalivré

 

La seconde solution proposée, « Optigo »  est quant à elle toujours en cours de développement mais devrait voir le jour très prochainement.

Bouton qui renvoit vers Optigo